Gaza...l'enfer des journalistes palestiniens...
Naceur Aboubakr, président du Syndicat des journalistes palestiniens, a déclaré, dans Midi Show de ce vendredi 29 décembre, que plus de 100 journalistes ont trouvé la mort, depuis le début de l'agression sioniste à Gaza.
"Un confrère et tous les membres de sa famille sont tombés en martyrs, ce matin-même... L'occupation prend, en effet, pour cibles les journalistes palestiniens qui accomplissent leur devoir, en dénonçant les atrocités de l'armée sioniste à Gaza. C'est le plus grand massacre contre les professionnels du secteur, de l'histoire", a-t-il dit.
Naceur Aboubakr a, par ailleurs, souligné que les journalistes palestiniens sont dépourvus d'équipements, d'Internet, d'éléctricité et de provisions, mais qu'ils n'ont jamais cessé de travailler.
Sur un autre plan, le président du Syndicat a estimé que la couverture de l'agression sioniste à Gaza n'est pas équilibrée et que certains médias de pays arabes qui ont normalisé les relations avec l'entité sioniste, ne cachent même plus leur partialité, en faveur de l'occupation.